1.000 abonnés pour autobizMarket en Espagne

autobiz a passé, la semaine dernière, la barre des 1.000 points de vente abonnés à son outil autobizMarket en Espagne. Majoritairement concessionnaires et grands marchands VO, nos clients utilisent notre data au quotidien pour gérer leurs stocks VO, leurs pricing, leurs reprises et même trouver des bonnes affaires à l'achat !

autobiz a commencé à développer et vendre autobizMarket en Espagne (connu sous le nom de SistemaVO) en octobre 2012. Presque 8 ans jour pour jour après son lancement, la filiale espagnole du groupe vient de passer le cap symbolique des 1.000 points de vente abonnés.

 

Plus de 20 partenariats locaux

« Je suis très fier du travail effectué par les 10 salariés de notre bureau de Valence » commente Carl Daguet, le directeur d’autobiz Iberia. « Ce résultat valide aussi notre stratégie de partenariats que ce soit au niveau commercial depuis les premiers jours avec Sumauto, auprès des réseaux avec 6 accords constructeurs ou via l’intégration dans 15 DMS, logiciels VO ou système experts locaux » ajoute-t-il.

 

Plus de 4.500 points de vente clients en Europe

« Je ne peux m'empêcher de me souvenir des premiers pas de Carl et de notre équipe en 2012, au pire moment de la crise économique en Espagne. À cette époque, beaucoup de gens pensaient que nous étions un peu fous de vouloir apprendre aux concessionnaires comment gagner plus d'argent grâce aux solutions big data. Aujourd’hui je suis fier qu’autobiz soit devenu une des références des concessionnaires en Espagne pour maximiser leur prix, leur rentabilité et vendre plus vite leurs VO » précise Emmanuel Labi, directeur général d’autobiz. « Avec ce nouveau cap en Espagne nous dépassons désormais les 4.500 points de vente clients en Europe » ajoute-t-il.

 

À propos d’autobiz

Depuis 2004, autobiz accompagne tous les acteurs de l’industrie automobile en Europe, grâce à des solutions de valorisation et de reprise. Cet accompagnement est basé sur 16 ans d’historique data ainsi que le savoir-faire web, logiciel et métier des 160 collaborateurs de l’entreprise. Aujourd’hui basée à La Défense (92), autobiz dispose également de bureaux à Berlin, à Valence (Espagne) et Milan. autobiz accompagne plus de 15 leaders du remarketing occasion (constructeurs, banques, leasers, enchèristes...) ainsi que 4.500 points de vente dans 18 pays en Europe.

 

Contact media :

Solène QUEVARREC, Chargée de Communication
s.quevarrec@autobiz